Charles-David Robitaille, technicien en génie aérospatial
Étudiant actuellement au baccalauréat de génie mécanique, Charles-David a toujours été fasciné par le monde de l’aéronautique. Grand fanatique d’espace et d’astronomie, il a toujours eu un important intérêt envers l’industrie spatiale.
En plus d’être la tête dirigeante du comité, il agit également à titre de coordonnateur et responsable de l’intégration. Cela dit, son travail consiste à assurer la bonne communication entre les membres de l’équipe et les partenaires, et de superviser les diverses étapes reliées à l’intégration des systèmes.
Nicolas Racicot, technicien en avionique
Nicolas est un passionné d’aviation et de technologies. Il travaille actuellement en avionique, un domaine qui le fait rêver. Depuis son plus jeune âge, Nicolas manifeste un intérêt envers le monde de l’aéronautique. Il souhaite désormais se spécialiser dans le domaine de l’avionique, soit les systèmes embarqués d’un aéronef.
Nicolas agit à titre de responsable de l’analyse. Son travail consiste donc à faire l’analyse des diverses données récoltées et d’y tirer des conclusions. Il a également la responsabilité d’enquêter et d’émettre une hypothèse sur les causes possible d’une anomalie.